Joseph Tux

Hollande est irréprochable : la preuve par Sarkozy.

vendredi 27 avril 2012

On a eu 10 ans pour apprécier la hargne, la ténacité et l’usage immodéré des services de l’état par le ministre de l’intérieur, puis président de la république [1] actuel, que ce soit pour trouver le voleur de mobylette de son fils, ou plus sérieusement de faire des frasques de Mr Strauss-Kahn une affaire de crime politique mondial [2].

On peut donc être CERTAIN que FRANÇOIS HOLLANDE EST IRRÉPROCHABLE.

Il a le « label Sarkozy », label par défaut, et meilleure garantie qui soit !

Alors, si décevantes que puissent paraîtrent ses promesses, elles ont tout de même plus de chance d’être tenues, aussi bien que la barre de son pédalo et surtout que la barre de sa perspective politique.
Quelle qu’elle soit, au moins il a une vision politique pour la république, qui ne ressemble en rien à l’actuelle girouette d’enfumage au service de quelques intimes milliardaires.

7 juin 2012 : après l’installation du nouveau président

Il vaut évidemment bien mieux que cela : honnête et dévoué, mais aussi intelligent, cultivé , vif, diplomate et rassembleur ( contrairement à ce que dit -et que fait- Martine, qui me déçoit beaucoup ces temps-ci ).
D’autant plus respectable qu’il est respectueux ( des personnes, des institutions de la république et surtout de ses valeurs )

En outre, professeur d’économie, ancien magistrat à la cours des comptes, les marchés et les banques qui ne font pas de sentiments, ont bien perçu chez leur adversaire une personne compétente et rassurante : jamais la France n’avait emprunté à des taux aussi bas, alors que partout en Europe, ces taux crèvent le plafond !

La preuve par le marché !

Il n’y a plus qu’à donner à Melanchon un groupe à la prochaine assemblée, histoire de le soutenir aussi sur sa gauche !!

[1ou ce qu’il en reste

[2Il semblerait que le quai d’Orsay, curieusement informé avant même les services de l’état américain, aient prétendu par un téléphone immédiat au procureur de New-York qu’il était sous le coup d’une affaire de viol en France. On en connaît les conséquences pour DSK et le fiasco lamentable des prétentions de la justice américaine et de la prétendue affaire de viol en France.

http://www.ladepeche.fr/article/201...

http://www.midilibre.fr/2011/12/09/...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 259 / 59178

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License